Un message de la banlieue pour la banlieue qui se confine, qui nous parle tout le long de de solidarité. Ayman vit au Blanc Mesnil dans le 93, de sa fenêtre il observe le travail d’une entreprise de pompes funèbres et réalise l’ampleur des dégâts du covid19.

Ce rap pur jus, auto-tuné à mort, est le fruit d’une étroite collaboration entre deux de nos talents, Aymane Jabri, jeune rappeur et Moshen Fazeli musicien compositeur joueur de tar sur une base musical proposée par Mario  Planet.. Rencontre improbable, cette création en télétravail est un trait d’union culturel et générationnel. Le travail graphique d’envergure, qui a été conduit par Marion Sourceaux et trois jeunes graphistes Ayoub Ahrrar, Olivier Camoin, Florian Katz,souligne le texte par des jeux de typo et de couleurs qui piquent la rétine grâce à la palette proposée par l’artiste Carlin Diaz.

Bravo à  Aymane Jabri pour le texte et le flow, à Moshen Fazeli pour le tar, à Mario Planet pour la base, à Ayoub Ahrrar, Olivier Camoin, Florian Katz pour le graphisme et Marion Sourceaux pour la direction artistique et l’animation.

Cela pourrait aussi vous intéresser

AVEC-VOUS

Une série d’illustrations qui témoigne de l’impuissance qui est la nôtre de ne pas pouvoir soutenir davantage le [...]

SUPERGIRL

En confinement, l’Agence Tremplin Numérique s’unit aux applaudissements aux fenêtres pour saluer l’engagement professionnel et humain des infirmières. [...]

C.O… V.I.D

Un message de la banlieue pour la banlieue qui se confine, qui nous parle tout le long de [...]